Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

L’OIM soutien la plate forme aéroportuaire
Publié le mardi 28 juillet 2020  |  aBamako.com
L’OIM
© Autre presse par DR
L’OIM renforce les compétences du personnel du bureau des Douanes de l’aéroport
L’OIM renforce les compétences du personnel du bureau des Douanes de l’aéroport sur les mesures préventives et de protection contre le Covid-19
Comment


L’OIM s’était engagée à soutenir l’aéroport du Mali pour réduire la propagation du virus tout en protégeant les acteurs en première ligne et les voyageurs.

Très prochainement, l’OIM mettra à la disposition des aéroports du Mali (ADM) pour l’ensemble des structures subventionnées des kits sanitaires et hygiéniques, les outils de sensibilisation, du matériel et des équipements d’une valeur de 40 millions de FCFA pour soutenir le plan d’action de prévention et de réponse au Covid-19 à l’aéroport international président Modibo Kéïta-Sénou de Bamako.

Pour répondre efficacement contre la propagation de la pandémie du Covid-19, l’OIM s’est engagée à soutenir l’aéroport du Mali pour réduire la propagation du virus. Ceci à travers des sessions de formation et de sensibilisation des éléments de la police, de la douane, de la gendarmerie et des agents des aéroports du Mali pour un effectif total approximatif de 371 participants.

Lors des différentes sessions, les responsables de la plate forme aéroportuaire à savoir la police des frontières, les aéroports du Mali, les Douanes, l’Anac, l’Asam, la direction générale de la santé et de l’hygiène publique, le groupement de transport aérien, et l’Asecna ne cessent de réitèrent leurs remerciements très chaleureux au représentant chef de mission de l’OIM.

B.D.S
Commentaires