Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Vol à main armée au quartier Golf : Les malfrats lynchés puis brûlés vifs à la suite de leur forfait
Publié le mardi 28 juillet 2020  |  aBamako.com
Deux
© Autre presse par DR
Deux malfrats lynchés puis brûlés vifs à la suite de leur forfait
Bamako, le 27 juillet 2020 au quartier Golf. Deux bandits armés ont été lynchés puis brûlés vifs à la suite de leur forfait
Comment


Une agence de voyage et un supermarché sis dans le quartier Golf à Bamako, ont été hier lundi 27 juillet 2020, les cibles de deux braqueurs. Le bilan total de ce théâtre de violence a fait quatre morts d’hommes.

Les deux bandits à dos d’une moto ‘’Djakarta’’ dans leur sale besogne, ont dans un premier temps fait irruption dans une agence de voyage. Là ils ont ouvert le feu sur le seul occupant des lieux ; celui-ci est tué sur le coup, le butin sur place est emporté par les malfrats qui mettent ensuite le cap sur un supermarché d’à côté. Une seconde victime est faite dans le mini bazar.

S’en suit la phase de l’escapade à l’entame de laquelle les deux voleurs ont tiré deux coups de feu en l’air, histoire de dissuader toute tentative de chasse. Mais c’est sans connaître la détermination et la bravoure d’un taximan témoin du drame. Selon les témoignages recueillis auprès des riverains, le chauffard qui s’est lancé dans la course-poursuite derrière les assaillants, a réussi à les renverser. La foule s’est chargée du reste. Copieusement lynchés, ils seront enfin arrosés d’essence et brûlés vifs. Un petit répit peut-être pour leur âme, c’est que cet horrible film s’est déroulé sous une fine pluie.

André SEGBEDJI/abamako.com
Commentaires