Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Reprise des compétitions nationales de football: La FEMAFOOT dote les clubs et les ligues en kits sanitaires et équipements sportifs
Publié le jeudi 6 aout 2020  |  aBamako.com
Dans
© aBamako.com par AS
Dans le cadre du redémarrage de ses activités, la FEMAFOOT offre des équipements et kits sanitaires aux clubs et ligues de football.
Bamako, le 05 Août 2020, La Fédération malienne de Football (FEMAFOOT), dans le cadre du redémarrage de ses activités, a offert des équipements et kits sanitaires aux clubs et ligues de football.
Comment


Les infrastructures sportives ont été fermées depuis le 17 Mars 2020 pour cause de la pandémie du coronavirus. Les stades sont restés fermés jusqu'à la lettre circulaire du Ministère de la jeunesse et des sports autorisant la réouverture des infrastructures sportives et socioéducatives. La Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) veut profiter de cette décision de réouvertures des infrastructures pour achever ses compétions.

C'est dans le cadre de la reprise des compétitions nationales de football que le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) a remis des kits sanitaires et des équipements sportifs aux clubs de première et deuxième division et aux ligues régionales de football.

Les kits sanitaires covid-19 sont composés des thermo-flash, des masques, des gels hydro-alcoolique, des savons liquides et des kits de lavage des mains. Un important nombre de ballons ont été remis aux clubs pour leur mise en jambes rapide avant la reprise du championnat prévue les 21, 22 et 23 Août 2020.

Les représentants des clubs et ligues de football présents à la cérémonie de remise ont bien apprécié cette initiative du comité exécutif de la FEMAFOOT surtout de son président Mamoutou Touré dit Bavieux.

Le Président de la FEMAFOOT a profité de cette cérémonie pour inviter les bénéficiaires à utiliser les kits sanitaires et les équipements sportifs à bon escients et à respecter les mesures barrières et sur les terrains de compétitions et aussi sur les terrains d'entrainement.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires