Formé à l’école parisienne, ce jeune joueur franco-malien de 22 ans a rejoint le FC Atlantis pour un an. Il a rejoint le club finlandais afin d’engranger du temps de jeu et poursuivre sa progression.
Jeune attaquant formé au Paris Saint-Germain, Adama Camara avait choisi de rallier très jeune le Paris FC afin de poursuivre sa formation. Aujourd’hui, le joueur évolue en Finlande du côté du FC Atlantis. Désireux de franchir un cap, Camara a fait savoir qu’il souhaitait jouer davantage raison pour laquelle il a rejoint ce pays nordique.
« J’en avais marre d’être aligné en équipe réserve, précise le titi Parisien, même si c’était à Paris. Il arrive un moment où on a envie de montrer sur un terrain ce dont on est capable. De plus, l’arrivée de nouveaux dirigeants n’était pas très bonne pour moi. On connaît le goût très prononcé de certains entraîneurs pour la discipline et la rigueur. Mon ancien coach, lui, était plus favorable à ma façon de jouer. Il m’avait d’ailleurs intégré dans l’équipe première. Son départ a précipité ma décision de changer d’air. »... suite de l'article sur Autre presse