Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Mohamed Ali Bathily : « le nouveau ministre de la Justice est un suppôt »
Publié le dimanche 16 aout 2020  |  Info Matin
Réconciliation
© aBamako.com par Dia
Réconciliation Nationale du Mali: Clôture des Assises Nationales sur le Nord
Bamako, le 03 Novembre 2013 au CICB. Les Assises Nationales sur le Nord ont pris fin cet après midi. La cérémonie de clôture a été présidée par Mohamed Ali Bathily, Ministre de la justice, garde des sceaux du Mali. Photo: Mohamed Ali Bathily, Ministre de la justice, garde des sceaux du Mali
Comment



Si tu mets un chat à la place d’un chien méchant, il ne pourra rien faire. Tapo ne peut pas arrêter tout le monde. Tapo est un oiseau de minerve, car ils font leurs attestations en cachette.
IBK, le président de la République est l’ADN du déshonneur du Mali et Kassim Tapo, le nouveau ministre de la Justice est un suppôt. Je ne compte pas Tapo, parce que Tapo est le suppôt, ce n’est qu’un bichon maltais, qui fait beaucoup de bruit, mais ne peut rien faire. Tapo peut-il arrêter les gens ici présents ? Non ! Tapo dit qu’il est un homme de justice, mais les responsables des 23 martyrs sont encore dans la nature. Ibk est l’adeine du déshonneur du Mali et Tapo est disciple.
La loi nous confère la légitime défense. Nous arrêter chez nous la nuit comme des poulets, c’est fini, nous n’allons plus nous laisser faire. Nous envahirons les tribunaux pour les empêcher d’emprisonner les gens injustement.
Commentaires