Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali: Me Kassoum TAPO à Mohamed Aly Bathily « On se connaît dans ce pays…moi, je gagne des procès, et on me paie mes honoraires »
Publié le mercredi 26 aout 2020  |  croissanceafrique
Conférence
© aBamako.com par Androuicha
Conférence de presse du Ministre des droits de l`Homme et de la réforme de l`Etat
Bamako, le 06 juin 2017. Le Ministre des droits de l`Homme et de la réforme de l`Etat , Me Kassoum TAPO a animé dans les locaux de son département, une conférence de presse sur la révision constitutionnelle adoptée par l`Assemblée Nationale le 3 juin dernier.
Comment


Me Kassoum TAPO « Je suis rentré au Mali en 1989, après avoir travaillé pendant 10 ans au Barreau de Paris. J’ai construit ma maison en 1991 avant la révolution. J’ai acheté 2 immeubles à Paris, en 1992 et en 1994″, a-t-il révélé.

« J’ai fait tout cet investissement avant que je ne sois président de la CENI en 1997. Tous ceux qui veulent vérifier peuvent aller consulter les registres du cadastre à Versailles. Tout y est, je n’ai rien à cacher. Mon argent, je le gagne à la sueur de mon front », persiste me Kassoum Tapo contre son confrère Me Mohamed Aly Bathily, qui, selon le Tapo « leaders du M5-RFP aurait instruit les manifestants vandalisé ses bien matériels (Immeubles situés à Bamako coura et à Titibougou« , précise- t-il sur la chaîne privé Renouveau TV.

Dans cet entretient Kassoum TAPO n’a pas mâché ses mot, selon lui « Contrairement à Bathily, moi je gagne des procès, et on me paie mes honoraires. En 1997, le Bâtonnier intérimaire a refusé à Bathily d’être avocat parce qu’il ne répondait pas aux critères. Bathily n’avait rien avant d’être ministre. On se connaît dans ce pays. », vous pouvez le constaté bien-sur à travers ce liens youtube ci-dessous:
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment