Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Secrétariat Général de la Présidence : Kamissa Camara nommée par Karim Keita avec l’accord de sa mère
Publié le vendredi 28 aout 2020  |  L'Analyste
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement de la compétition des start up ``Le Marathon du Sahel``
Bamako, le 26 septembre 2019 au Mémorial Modibo Keita. La ministre de l`Economie Numérique Mme Kamissa CAMARA a procédé au lancement officiel du « concours de Pitch » dénommé le Marathon du Sahel organisé par les sociétés DoniLab et Bond’Innov.
Comment


Les langues se délient après la chute de l’ancien régime. En effet, la nomination de l’ancienne ministre de l’économie numérique Mme Kamissa Camara au stratégique poste de Secrétaire Général de la Présidence de la République, avait en son temps surpris et choquer l’opinion publique pour la simple raison que l’occupant de ce poste est censé être le plus proche collaborateur du président de la république, ce qui fait qu’il doit avoir une très forte expérience.




Les infos en provenance de Kati nous révèlent que l’ex contesté chef de gouvernement Boubou Cissé est passé aux aveux surtout par rapport à la surprise nomination de Mme Kamissa Camara comme Ségal de la présidence. Une nomination orchestrée par celui qui est considéré comme étant à la base de la chute de son père, il s’agit de Karim Keita qui s’est exécuté à travers une imitation de signature après avis favorable de sa maman. Une nomination qui a pris à contrepied le président IBK qui avait jeté son dévolu sur le président du RPM Docteur Bokari Treta. Après ces aveux, d’autres révélations plus surprenantes pointent le nez. Elles font état de l’arrêt sur instruction de l’ex Première Dame, de la lecture des nominations prises en conseils des ministres à haute voix par l’ORTM. Pire, des centaines de nominations ont été faites avec des imitations de signature du président IBK et à son insu.

Oumar Baba TRAORE

Source : L’Analyste
Commentaires