Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révélation inédites au secrétaire général du RPM, Me Baber Gano aux femmes du parti: Avant le 18 août, le RPM a réclamé à IBK » la dissolution de l’Assemblée nationale et la démission du Premier ministre Boubou Cissé «
Publié le lundi 21 septembre 2020  |  L’Indépendant
Séance
© aBamako.com par Androuicha
Séance de travail entre le Directeur Régional de l`OACI zone Afrique de l`Ouest et du Centre et le Ministre des Transports.
Bamako, le 18 août 2017. Au terme de sa mission de deux jours au Mali pour la certification de l`Aéroport International Président Modibo Keita Sénou, le Directeur Régional de l`OACI zone Afrique de l`Ouest et du Centre a eu une séance de travail avec le Ministre des Transports Me Baber GANO.
Comment


» Nous ne rentrerons en concurrence avec aucun parti politique durant la transition… »




Le Secrétaire général du Rassemblement pour le Mali (RPM), Me Baber Gano, à la tête d’une délégation du Bureau Politique National de son parti, a rencontré les femmes- Tisserands, le samedi 19 septembre dernier, au siège dudit parti. L’objectif était de faire le point sur les résolutions de la conférence des cadres du parti, tenue le 4 septembre 2020, à l’Hôtel de l’Amitié de Bamako. Une occasion pour Me Baber Gano de revenir sur les » différends » entre les cadres du parti et l’ex-président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta.


Source : l’Indépendant
Commentaires