Dans une Déclaration, le parti de l’opposant Oumar Mariko a félicité le président et vice-président de la Transition pour le choix porté en eux. Il a exprimé ses vœux pour que ce choix soit la rupture avec l’ancien système.
Lisez la déclaration
DECLARATION DU PARTI SADI SUITE À LA DESIGNATION DU PRESIDENT ET DU VICE-PRESIDENT DE LA TRANSITION
Le Bureau politique du parti SADI (Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance) a appris la désignation par le collège, du président et du vice-président de la transition, respectivement, le colonel-major à la retraite Bah N’DAOU et le colonel Assimi GOÏTA.
Le parti SADI les félicite pour le choix porté sur leur personne et leur souhaite plein succès dans cette exaltante mission. Le Bureau politique espère que ces nominations sont le signe d’une rupture d’avec l’ordre ancien et l’ouverture de nouvelles perspectives pour la nation malienne.
Notre peuple aspire au changement, à la sécurité pour tous, à la justice, à la lutte sans merci contre la corruption et l’impunité, à des reformes de lois et à des élections libres, transparentes, crédibles et incontestées gages d’une véritable démocratie. Les populations maliennes croupissent sous le poids de la misère et de la pauvreté, malgré les potentialités économiques énormes dont dispose notre pays.
Bamako, le 21 Septembre 2020 Pour le bureau politique