Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali: le président de la transition Bah Ndaw, a «un début de cataracte »
Publié le lundi 5 octobre 2020  |  beninwebtv.com
Prestation
© aBamako.com par AS
Prestation de serment du président et du vice président de la  transition 
Bamako, le 25 septembre 2020  le président et du vice président de la  transition  ont prêté serment au centre internationale de la conférence de Bamako 
Comment


Le président de la transition malienne Bah Ndaw a procédé à un bilan de santé ce weekend et son cabinet a indiqué qu’il se portait plutôt bien.




Le nouveau chef du Mali a fait son bilan de santé et les résultats se sont avérés « concluants », selon la présidence. « Le Chef de l’Etat SEM Bah N’DAW se porte bien, en témoigne le bilan de santé auquel il s’est soumis ce week-end », a indiqué la Présidence dans un tweet. « Le résultat s’est avéré concluant, hormis un début de cataracte », a poursuivi le même tweet.

Il va sans dire que le Mali sera dirigé pendant ces 18 prochains mois par un homme bien portant qui sera à la hauteur de l’immense tâche qui lui a été confiée. N’Daw, un officier de l’armée malienne à la retraite, a été désigné président de la transition afin de conduire le pays vers des élections sur des bases solides. Le Colonel Assimi Goita a été désigné Vice-président et Moctar Ouane, Premier ministre. Le gouvernement sera connu probablement cette semaine.

BENIN WEB TV
Commentaires