PolitiqueProblématique de la mise en oeuvre de l’accord d’Alger: La coordination des mouvements de l’inclusivité (CMI) veut clarifier sa position au gouvernement de la transition
La Coordination du Mouvement de l’Inclusivité composée de MSA-GANDA IZO- CJA.E-GANDA LASSAL IZO-CPA-CJA.G-MPSA-ACRTG veut clarifier sa position aux nouvelles autorités de la Transition. C’est durant une conférence de presse que ces différents mouvements projettent d’organiser le 14 octobre 2020 au CRES de Badalabougou. L’annonce a été faite à travers un communiqué qui stipule :
« La Coordination des Mouvements de l’Inclusivité (CMI) informe la presse nationale et internationale de la tenue d’une conférence de presse le 14 octobre 2020, au CRES, en face de l’IUG, à Badalabougou, à partir de 15h. Ladite conférence a pour thème : La dénonciation de l’exclusion des mouvements de la CMI (acteurs de la mise en œuvre de l’Accord issu du Processus d’Alger) par les nouvelles autorités de la transition, enjeux et conséquences».
La Coordination des Mouvements de l’Inclusivité invite les journalistes à prendre part massivement à cette conférence.