Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cour d’Assises : L’époux assassin écope de dix ans de réclusion
Publié le mercredi 28 octobre 2020  |  L’Essor
Ouverture
© aBamako.com par AS
Ouverture de la 2è session de la cour d`assises 2019 de Bamako
La cour d`Appel de Bamako a abrité le 28 Octobre 2019, la cérémonie d`ouverture de la 2è session de la cour d`assises de Bamako au compte de l`année 2019.
Comment


Il égorge son épouse et tente de se suicider en se donnant lui-même des coups de poignard. Puis devant les juges, il feint l’amnésique pour se trouver une porte de sortie

Courant 2019 LK a froidement assassiné son épouse alors que le couple se trouvait dans la chambre à coucher. Cela s’est passé dans le quartier populaire de Bagadadji en Commune II du District de Bamako. C’est cet acte que d’aucuns ont qualifié de crime passionnel qui a conduit le présumé auteur des faits devant les juges de la Cour d’assises. à l’audience, durant les débats, l’homme n’a pu, à aucun moment, convaincre les jurés de son innocence. C’est pourquoi, ces derniers l’ont reconnu coupable avant de lui infliger une peine de dix ans de réclusion.

La nuit où cette sordide histoire s’est déroulée, rien ne laissait voir dans le comportement de l’époux assassin, un tel dessein lugubre. En apparence, tout semblait se passer comme sur des roulettes entre son épouse et lui. Mais jusque-là, nul n’a pu expliquer clairement ce qui a pu se passer réellement dans leur chambre cette nuit-là. Cependant, le matin, LK a été retrouvé poignardé, à côté de son épouse qui, elle n’était déjà morte, la gorge tranchée. Le couple gisait dans un bain de sang dans leur chambre lorsqu’un des frères de l’homme faisait la découverte macabre. Imaginez quelle peut être l’atmosphère dans la famille suite à la découverte d’une scène du genre tôt le matin.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires