Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Samedi à Kassela: Passagers et chauffeurs dépouillés
Publié le mercredi 28 octobre 2020  |  L’Informateur
Les
© aBamako.com par FS
Les jeunes de Kolokani bloquent la circulation
Les jeunes de Kolokani ont bloqueé la circulation aux véhicule sur la route Nationale No3 pour manifester leur colère face à l`état de la route Bamako-kolokani, le Mardi 18 Septembre 2018.
Comment




Des coupeurs de route ont immobilisé sur la route de Ségou, à Kassela, des cars, véhicules de particuliers et camions de transport de marchandises. Ordre a été donné aux passagers et conducteurs de se mettre à plat ventre, qu’ils ont soumis à des fouilles minutieuses. Ils ont emporté tout ce qui était digne d’intérêt : argent, objets personnels de valeur. Aucune estimation des préjudices causées n’était disponible jusqu’ à hier.

Kassela, qui jouxte la forêt de la Faya, est régulièrement agité par des soubresauts parfois violents. En plein jour, les motocyclistes se font déposséder de leurs engins. La moindre résistance opposée est synonyme d’arrêt de mort signé. On se souvient de l’attaque à main armée du poste de péage. Les assaillants se sont évanouis dans la nature avec des poches pleines de plusieurs millions de nos francs.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment