Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali : la jeunesse met déjà en garde IBK
Publié le samedi 17 aout 2013  |  Afrik.com


© aBamako.com par A.S
PRESIDENTIELLE 2013 AU MALI : IBK rencontre la presse Apres les résultats du premier tour de la présidentielle
Bamako dimanche 04 aout 2013 au QG du Rassemblement Pour le Mali, le candidat Ibrahim Boubacar Keita a rencontre les journalistes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ibrahim Boubacar Keïta dit IBK vient tout juste d’être proclamé officiellement Président du Mali. Et les messages l’attendent sagement dans son futur bureau. Des jeunes rappeurs de Bamako, se sont adressés au nouveau Président via un morceau de rap avec un message précis. Ils veulent « du travail, et des écoles ». Les jeunes se positionnent en porte-drapeau de la paix au Mali.

Dans leur nouveau morceau de rap, spécialement taillé pour la Présidence malienne, « Les frères de la rue » lancent un message de paix à tous les Maliens, mais surtout, ils s’adressent au nouveau garant de la sécurité du pays, Ibrahim Boubacar Keïta. Avant même qu’il ne prenne ses fonctions, IBK a eu droit à une chanson qui le met en garde en lui rappelant l’espoir placé en lui pour l’avenir du « grand Mali ». Le groupe se positionne donc en porte-parole du peuple malien, et surtout de la jeunesse, en énumérant la liste des priorités du pays.
... suite de l'article sur Afrik.com


 Commentaires