Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CMAS de l’Imam Mahmoud DIicko : Issa Kaou N’Djim invite Bah Ndaw à se mettre au travail
Publié le mercredi 11 novembre 2020  |  Nouvel Horizon
Rencontre
© aBamako.com par AS
Rencontre entre le CNSP et le M5-RFP
Kati, le 26 août 2020. Dans les tractations devant définir les modalités de la transition politique post IBK, le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) a reçu les membres du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP), les contestataires qui ont été à l`origine de la déchéance du régime IBK.
Comment


La coordination des Mouvements, Associations et Sympathisant de l’Imam Mahmoud DICKO (CMAS) a animé un point de presse hier mardi à son siège sis à Magnambougou. La rencontre animée par le coordinateur du mouvement politique M .Issa Kaou N’DJIM a été l’occasion pour la CMAS d’étaler son plan de structuration sur l’ensemble du territoire national mais aussi de réaffirmer son soutien aux autorités pour la réussite de la Transition. Occasion pour M .DJIM d’inviter le Président Bah N’DAW à travailler.


Dans la note conceptuelle de la rencontre, la CMAS a informé de son implantation dans les six (06) communes du District de Bamako, dans la commune rurale de Kalaban Coro, dans la commune urbaine de Kati et dans la ville de Kayes. Dans les prochains jours, la CMAS envisage son élargissement dans les localités de l’intérieur du pays. C’est ainsi qu’Issa Kaou N’DJIM a lancé un appel à tous les groupements et associations politiques, désireux de rejoindre le mouvement à les rejoindre. La CMAS s’est félicitée du choix porté sur son parrain, Imam Mahmoud Dicko comme ‘’personnalité de l’année 2020’’ tout en lui réaffirmant son soutien. En matière de soutien, la CMAS a réaffirmé sa volonté d’être aux côtés des autorités pour « la réussite de la transition’’.

‘’La réussite de la transition étant celle du Mali, la CMAS matérialisera son soutien à travers la sensibilisation (…)

Par Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON
Commentaires