Des clients de Malivision ont manifesté hier lundi leur mécontentement devant le siège de l'agence sis au quartier du fleuve. Cette protestation des abonnés est due à la non réception par ces derniers depuis quelques ours de certaines chaînes sportives en l'occurrence le super sport et le maxi foot. Pour manifester leur colère, ils se sont retrouvés tôt le matin devant le siège de l'agence de distribution d'images.
Aux dires de ces abonnés, ils n'ont plus accès aux compétitions sportives diffusées sur ces chaînes, alors qu'ils ont l'habitude de les recevoir avec le même bouquet. C'est ainsi qu'ils se sont rendus à l'agence pour être édifiés. Adama Diakité, client de Malivision depuis une dizaine d'années assène ses quatre vérités à qui de droit : " nous demandons aux responsables de Malivision d'arrêter ces pratiques, qu'ils nous laissent voir nos chaînes sportives avec le bouquet de 12. 000 Fr CFA comme d'habitude ". Il a demandé aux responsables de l'agence de prendre en compte leurs doléances, faute de quoi, ils leur remettront leurs décodeurs et se tourner vers d'autres distributeurs.
Un responsable de Malivision que nous avons approché a expliqué que ce problème est du au non respect des clauses du contrat par le partenaire multicanal alors que ce contrat, précise -t-il, lie Malivision et multicanal au canal plus horizon. Ce qui a conduit canal plus horizon à couper à multi canal les images, a -t-il déclaré avant d'assurer la clientèle qu'une solution sera trouvée d'ici la fin de la semaine.