Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Braquage d’un atelier de couture à Kalaban-coura ACI: Les auteurs alpagués par le 11ème Arrondissement avec une importante quantité d’objets volés
Publié le mercredi 2 decembre 2020  |  L’Indépendant
Fête
© aBamako.com par momo
Fête de mariage a Bamako.
Bamako, le 24 mai 2015 les dimanches sont les jours de mariage avec des accidents aussi.
Comment


Le Commissariat du 11è Arrondissement dirigé par le Divisionnaire, Mamoudou Diabaté, a mis le grappin sur deux individus, qui avaient cambriolé un atelier de couture à Kalaban-coura-ACI, près du Lycée »La Lumière ». Ce joli coup de filet, réalisé dans la soirée du dimanche 29 novembre, a permis aux limiers de retrouver 59 complets de tissu Wax, 3 complets de tissu bazin, 3 complets de tissus brodés, entre autres.

C’est sur la base de renseignements que les éléments de la Brigade de Recherche dudit commissariat, sous la conduite du Capitaine Mohamed L. Coulibaly alias MLC, se sont mis en branle pour élucider rapidement cette affaire. C’est ainsi qu’ils ont investi une zone de Kalaban-coura où ils tombèrent sur des malfrats qui tentaient de les fuir, à bord d’un taxi. Ils ont fait arrêter le taxi et un contrôle de police a permis d’identifier le nommé Mohamed N’Diaye, tandis que son comparse parvenait à prendre la poudre d’escampette. Une fouille du véhicule a permis de découvrir 59 complets de tissus de wax, 3 complets de tissus bazins, 3 complets de tissus brodés, 3 complets de tissus simples, un téléviseur à écran plat et une bouteille de jus.

Conduit dans les locaux du commissariat, à Kalaban-coura, Mohamed N’Diaye a reconnu avoir cambriolé la boutique nuitamment à l’aide d’un burin, un marteau et une cisaille, avec la complicité de son comparse, un certain Tiémoye Maïga. Qui sera appréhendé plus tard par l’équipe de la Brigade de Recherche et reconnaitra également les faits.

La victime du cambriolage, sous les initiales de S.B, a été informée par le Commissariat du 11è Arrondissement de l’arrestation des auteurs du cambriolage.

Oumar BARRY

Source: l’Indépendant
Commentaires