Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali : Un pays infiltré !
Publié le vendredi 4 decembre 2020  |  Le Pays
Carte
© Autre presse
Carte du mali
Le pays fait partie de la Communauté économique des États de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) et de l`Union africaine
Comment


Si les terroristes Iyad et Kouffa ne veulent pas de la France au Mali, ce n’est pas à la France qu’ils s’attaquent, mais ce sont des Maliens qu’ils continuent de massacrer.
Qu’est-ce qui avait donné d’alibi à l’armée française et tous les contingents militaires des autres pays occidentaux de s’installer au Mali ?
Ce sont les mêmes terroristes qui ont détruit les régions du Nord, humiliés les populations pour tenter leur avancée sur le sud. Nous voulons tous que la France foute le camp de notre pays, mais cette politique de dernière minute derrière laquelle se trouve l’Algérie, un autre pays imposteur, est une transposition du problème à un autre niveau. L’armée algérienne qui est supposée ne pas être une armée qui intervient à l’extérieur est déjà sur le territoire malien. Il y a un torchon d’accord d’Alger qui a été imposé sur le Mali. Dans les termes officieux, tous ces bandits s’imposent pour être bénéficiaires du gâteau Mali. Et la France et l’Algérie et les groupes rebelles/ terroristes et les terroristes/rebelles.
Les grandes gueules sortent pour voir chez des criminels qui ont décimé des milliers de Maliens, des frères et déversent leur venin sur les esprits faibles pour les convaincre qu’il faut tout oublier et négocier avec des terroristes.
Le Mali est infiltré et miné à tel point que certains pseudo Maliens de mauvaise foi utilisent les massacres des Maliens et tous les dégâts de ces dernières années pour convaincre la grande majorité silencieuse des Maliens qu’ils n’ont aucun autre choix que de mourir ou d’accepter. C’est la première caractéristique de l’esclavage et de l’exploitation pour demeurer des éternels perdants.
Touré Abdoul Karim
Commentaires