Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Vague de nominations par le conseil des ministres: Les directeurs généraux de la CANAM et de la police changés. Tous les DFM relevés
Publié le jeudi 24 decembre 2020  |  Nouvel Horizon
58ème
© aBamako.com par A S
58ème anniversaire de la police nationale
Bamako, le 4 octobre 2018 Le Président de la République, Chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keïta a présidé les activités de la troisième édition de la Journée nationale de la Police qui fête également son 58ème anniversaire.
Comment



Les autorités de la Transition sont décidément déterminées à procéder à un véritable changement dans la gestion des affaires. En témoigne les nombreux changements opérés jusque-là . Aussi c’est la première fois que le Conseil procède à autant de nominations en même temps, dans l’administration. L’autre record tient du fait que c’est la première fois aussi que tous les Directeurs des Finances qu’ils soient bons ou mauvais, ont été renouvelés. Toute chose qui prouve que le Gouvernement veut avoir un contrôle sur toutes les finances. Dans le même contexte, les militaires continuent d’occuper des postes stratégiques . C’est dans ce contexte que l’ex ministre de l’Emploi M .Mahamane Baby a été remplacé par le Médecin Général de Brigade Boubacar DEMBELE à la tête de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie(CANAM). La Direction Générale de la Police Nationale a aussi un nouveau patron qui se nomme Soulaïmane TRAORE. Des 82 nominations effectuées par le Conseil des ministres, on dénombre (…)

Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON
Commentaires