Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Mali : Un terroriste se fait exploser par une mine à Niafunké
Publié le lundi 28 decembre 2020  |  L’Essor
Les
© Autre presse par EMA
Les soldats français ont été relevés par les forces armées maliennes (FAMA) à Markala afin de poursuivre leur action plus au nord à partir de la ville de Diabaly.
Tandis que les opérations de frappe aérienne se poursuivent sur les objectifs militaires avec une dizaine de sortie à nouveau, les soldats français ont été relevés par les forces armées maliennes (FAMA) à Markala afin de poursuivre leur action plus au nord à partir de la ville de Diabaly. A l’est, à Sévaré, le deuxième sous-groupement tactique poursuit son appui aux patrouilles de l’armée malienne. Les unités de Serval déployées consolident ainsi le dispositif d’interdiction face au Nord afin de prévenir toute action offensive des groupes terroristes en direction du sud du pays.
Comment


Dans le secteur de Niafunké (région de Tombouctou, au Nord), à 10 Km au Nord de Dofana, un individu s’est fait exploser par un engin explosif improvisé (EEI) suite à une mauvaise manipulation.

« Le terroriste voulait enterrer le dit engin contre le détachement Alfarouk des FAMa de Soumpi, après sa mission de jonction avec le détachement des FAMa de Léré » précise l'Armée dimanche dans un tweet.
Commentaires