Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Logements sociaux de N’Tabacoro: Les occupants illicites sommés de quitter les lieux sans délai
Publié le jeudi 14 janvier 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise officielle de 860 logements sociaux aux FAMA
Kambila dans le cercle de Kati, le 20 janvier 2019. Le président de la République, le Chef suprême des armées a, à l`occasion du 58è anniversaire de l`armée malienne, procédé à la remise officielle de 860 logements sociaux aux Forces Armées Maliennes (FAMA).
Comment


Dans un communiqué en date du 13 Janvier 2021, la Direction Générale de l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a informé l’opinion d’avoir eu le regret de constater l’occupation illicite de certains logements sociaux de N’Tabacoro par des individus.

La Direction Générale rappelle que l’occupation des logements sociaux se fait conformément à une procédure bien définie, sur la base de la liste établie par la commission d’attribution.

Par conséquent, elle invite les occupants illicites à quitter les lieux sans délais sous peine de poursuites judiciaires.

Aussi la Direction Générale précise que la responsabilité des individus concernés reste-t-elle engagée par rapport à tout dommage causé sur les logements et des frais que les procédures pourraient engendrer
Commentaires