Politique
Affaire des 263 radiés de la fonction publique: Le verdict de la cour suprême attendu aujourd’hui
Publié le vendredi 23 aout 2013 | L’Indépendant
|
© aBamako.com par as
Prestation de serment des inspecteurs du ministère des Actions Humanitaires et des personnes âgées . 18/09/2012. Cour Supreme de Bamako en presence du Ministre des Actions Humanitaires, Dr. Mamadou Sidibe. |
Vos outils
Vidéos

- 19/8/2013
Dans le dossier
|
C’est aujourd’hui vendredi 23 août que la section administrative de la Cour suprême va rendre son verdict dans l’affaire dite des 263 radiés de la fonction pu-bjique. C’est l’ex ministre de la Fonction publique Mamadou Namory Traoré qui avait mis au chômage ces jeunes fonctionnaires pour «non respect des conditions d’intégration à la fonction publique».
Transporté au niveau de la section administrative de la Cour SUprême, Cette juridiction avait annulé au cours d’une première audience l’arrêté du ministre pour abus de pouvoir. Le contentieux de l’Etat a fait appel à révision auprès de la même juridiction dont le verdict est attendu ce vendredi. Et selon de nombreuses sources concordantes, la cour devrait confirmer le verdict rendu lors de la première audience, à savoir l’annulation de l’arrêté de radiation de ces 263 jeunes fonctionnaires.
Kassoum THERA
Commentaires