Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le BEN de la CMAS réitère son soutien et sa confiance au coordinateur par intérim M Youssouf Daba Diawara
Publié le mercredi 10 fevrier 2021  |  aBamako.com
Point
© aBamako.com par Momo
Point de presse du parti CMAS
Bamako, le 10 février 2021 La CMAS a organisée un point de presse
Comment


Nous, membres du bureau exécutif national (BEN) et les coordinateurs des communes, cercles régions; tous les mandataires de la CMAS après une réunion tenue aujourd'hui mercredi 10 février 2021 à Bamako, nous nous sommes mis d'accord sur ce qui suit :

1 Les coordinateurs et mandataires de la CMAS réitèrent leur confiance et leur soutien au coordinateur général par intérim , M Youssouf Daba Diawara et s'engagent à l'accompagner des ses nouvelles taches.

Le bureau exécutif national de la CMAS informe l'opinion nationale et internationale que la CMAS soutient les autorités actuelles de la transition à travers la vision de son parrain, le Cheick Imam Mahamoud Dicko et cela pour une transition apaisée et réussie.
Par ailleurs, la CMAS proclame qu'elle n'est pas membre de l' ACRT;

A l'issue de la rencontre, le coordinateur général par intérim prévoit d'effectuer une tournée dans les communes, cercles et régions afin d'informer les militants de la situation qui prévaut au sein de la CMAS.


Le bureau exécutif national de la CMAS invite tous les membres et sympathisants à une assemblée générale prévue pour le samedi 27 février 2021 au siège du bureau exécutif de la CMAS sis à Magnanbougou Faso Kanu (Bamako) à 09h3 précises
Commentaires