Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tièbilé Dramé à propos de l’accord pour la paix :«Il faut revenir à la dynamique post-dialogue national»
Publié le vendredi 12 fevrier 2021  |  Nouvel Horizon
Le
© aBamako.com par Androuicha
Le Ministre Tiébilé Dramé face à la presse pour les vœux de nouvel an
Bamako, le 28 janvier 2020 à Koulouba. Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale M. Tiébilé Dramé a rencontré les correspondants de la presse étrangère au Mali, les attachés de presse auprès des Missions diplomatiques au Mali, les directeurs de publication des organes de la presse nationale pour leur présenter ses vœux de nouvel an 2020. Il a profité de cette occasion pour échanger avec eux sur l`actualité politique et diplomatique du Mali de ces derniers mois.
Comment


Dans un entretien accordé à nos confrères de Jeune-Afrique , publié le mercredi 10 février dernier, l’ancien opposant farouche et ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale d’Ibrahim Boubacar Kéita s’est prononcé sur l’Accord pour la paix issu du processus d’Alger.

Le président du Parti pour la Renaissance Nationale (PARENA) a livré ses impressions sur l’application de l’Accord pour la paix issu du processus d’Alger, et aussi sur certains sujets d’actualité du pays.

Disparu de la scène politique depuis la fin du régime Ibrahim Boubacar Kéita, le patron du parti PARENA est sorti de son silence. Opposant farouche jusqu’aux dernières heures du régime IBK, l’ancien Directeur de campagne de feu Soumaïla Cissé de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) a (…)

Demba KONTÉ – NOUVEL HORIZON
Commentaires