Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adama ben Diarra au meeting du mouvement yerewolo debout sur les remparts : « Nos dirigeants dirigés n’ont pas peur de la Covid-19 pour se rendre aux Champs Élysées pour déguster les frites avec des cuillères en or qui ont été pillées en Afrique »
Publié le lundi 15 fevrier 2021  |  Nouvel Horizon
Conférence
© aBamako.com par ms
Conférence de presse du Mouvement YEREWOLO DEBOUT sur les remparts
Bamako, 12 décembre 2020 Le Mouvement YEREWOLO DEBOUT sur les remparts a tenue une conférence de presse à la maison de la presse
Comment


le meeting du Mouvement Yèrèwolo Débout sur les Remparts tenu le samedi 13 février 2021 au Carrefour des Jeunes de Bamako a été une opportunité pour Adama Ben Diarra dit ‘’Ben le Cerveau’’ de dire ses « quatre vérités ». Il faut préciser que Ben le Cerveau est membre du Conseil National de la Transition (CNT).


Selon Adama Ben Diarra, nos dirigeants sont des marionnettes. « Nos dirigeants dirigés n’ont pas peur de la maladie à Coronavirus pour se rendre aux Champs Elysées pour déguster les frites, les alocos avec des cuillères et fourchettes en or qui ont été pillées en Afrique pour aller embellir les Champs Elysées », a-t-il dit.

En ce qui concerne le Président, Bah N’Daw, il a fait savoir qu’après les Champs Elysées, il se promène entre les pays : Niger, Mauritanie, Tchad. « Que de bla-bla », a révélé M. Diarra qui pense que le Président Français Emmanuel Macron et ses ministres ont peur de la maladie à Coronavirus. Selon lui, ils disent qu’ils ne se rendront pas à N’Djamena, mais pendant ce temps, ces vieux aux cheveux blancs s’abaissent pour saluer le Président Français. « Ça c’est une honte pour le peuple malien. Il est (…)

Demba KONTE

NOUVEL HORIZON
Commentaires