Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Commissariat de police du 16ème arrondissement : La bande de Bakarin hors d’état de nuire
Publié le mercredi 17 fevrier 2021  |  Le Pays
Comment


Résolument engagés à lutter contre l’insécurité sous toutes ses formes, les éléments du Commissariat de police du 16ème arrondissement dirigés par le Commissaire principal de police Fanta Goïta viennent de mettre le grappin sur deux redoutables braqueurs à Sotuba, connus des services de polices pour des faits d’association de malfaiteurs, de vol qualifié, de détention illégale d’armes à feu et de munitions.

Selon nos indiscrétions, dans la nuit du 05 au 06 février 2021, aux environs de 05 heures du matin, lorsque les deux délinquants sur une moto, ont tenté de déposséder un élément dudit Commissariat de sa moto Djakarta sous la menace d’une arme à feu, ce dernier ne voulant pas se laisser faire aussi facilement a riposté. Ainsi, des échanges de tirs ont éclaté entre le policier et les braqueurs.

Après des tirs nourris, les malfrats ont fini par lâcher prise et dans leur débandage ils ont tenté de se sauver à travers une ruelle, mais malheureusement pour eux un autre policier était assis avec ses amis en train de prendre du thé.

Sans hésiter, ce dernier a décidé d’aider son collègue pour arrêter les malfrats. Les deux policiers ont été appuyés par des éléments d’une équipe de patrouille du 16ème Arrondissement qui rodait dans la zone. Ainsi, après leur arrestation, les policiers ont procédé au contrôle d’identité et il est ressorti que le chef de la bande n’est autre que Bakarin et son complice répond aux initiales B.C.

Notons que lors de l’interpellation, le pivot de la bande, Bakarin, a été blessé au cours des échanges de tirs et il a été transporté dans une structure sanitaire de la place, dont nous tairons le nom, pour y recevoir les soins appropriés avant d’être transféré devant la justice aux fins de droits.

Aussi, lors de l’interpellation les flics ont saisi un Pistolet automatique (PA) de marque Beretta, trente minutions, une cagoule, une moto Djakarta et un aérosol (gaz) anti-agression.

Mama Paga

Source : LE PAYS
Commentaires