Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Affaire de dopage: Nos deux jeunes internationaux Sekou Koïta et Mohamed Camara suspendus pour 3 mois
Publié le vendredi 19 fevrier 2021  |  aBamako.com
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre des sports, Jean Claude SIdibé à Kabala
Le Ministre des sports, Jean Claude SIdibé chez rendu à Kabala le vendredi 25 Janvier pour transmettre le message du gouvernement et du président de République aux footbaleurs U20 du Mali. Photo: Sékou Koita
Comment


Dans une affaire de dopage, nos deux jeunes internationaux de Salzbourg, Sekou Koïta et Mohamed Camara, ont été suspendus par l’UEFA pour 3 mois.

Il faut rappeler que ces deux joueurs ont été testés positifs au contrôle antidopage lors d’une rencontre de la ligue des champions au sein de leur club. Les raisons de leur suspensions par l’UEFA, c’est que ces deux jeunes ont fait l’usage de substance interdite lors d’un récent rassemblement avec la sélection des Aigles du Mali lors du match Namibie-Mali.

Cette suspension constitue un véritable coup dur pour le FC Salzbourg. Le club autrichien devra se passer des services de ses deux internationaux maliens, Sekou Koita (auteur de 14 réalisations en 16 apparitions en championnat) et Mohamed Camara, pour les trois prochains mois.

Il faut rappeler que la Fédération malienne de football dans un communiqué avait dit avoir engagé aussi des investigations internes pour faire la lumière sur les responsabilités et a d’ores et déjà décidé de suspendre à titre conservatoire le docteur Adama Sangaré, médecin responsable de la sélection et l’ensemble du staff médical durant ce regroupement, la décision prenant effet à compter de ce jour, le 23 décembre 2020 », annonce la Femafoot.

Fsanogo/abamako.com



Commentaires