Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mali : deux individus tués et un blessé dans une tentative de braquage à Bamako (police)
Publié le vendredi 19 fevrier 2021  |  Xinhua
Le
© Autre presse par DR
Le Gouverneur de la Région de Mopti et la Cheffe du Bureau régional de la MINUSMA en visite de soutien dans le village de Peh
Suite à une attaque perpétrée, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2019 contre le village de Peh, dans la région de Mopti, le 18 novembre dernier, le Gouverneur de la Région, Abdoulaye Cissé et Fatou Dieng Thiam, la Cheffe du Bureau régional de la MINUSMA, y ont effectué une visite.
Comment


Deux individus ont été tués et un autre a été blessé mercredi soir dans une tentative de braquage à Sébénicoro, un faubourg au sud-ouest de la capitale malienne, Bamako, a annoncé jeudi la direction générale de la police nationale.

Elle a indiqué dans un communiqué qu'un échange de tirs avait eu lieu vers 20h devant une agence de la Banque nationale pour le développement agricole (BNDA) entre les forces de sécurité et des malfaiteurs armés de pistolets automatiques lors d'une tentative de braquage.

"Les agents de sécurité ont réussi à mettre en échec la tentative de braquage. L'un des malfaiteurs a trouvé la mort sur place et le second a succombé un peu plus tard à l'hôpital suite à ses blessures", selon la police, qui a salué "le courage" des agents de sécurité et a déploré que l'un d'entre eux ait été blessé au cours de l'intervention.
Commentaires