Cela s’est passé quelque part à Bamako et l’affaire a fait le tour des réseaux sociaux. Ayant fondé tout son espoir de mariage sur son amant, la bonne dame s’est finalement désillusionnée comiquement car ce dernier avait une autre élue de son cœur. Il a décidé de prendre une autre femme que celle qui l’entretenait avec son argent.
Selon ladite dame, elle a soutenu les études de son amant durant quatre ans. En plus, il lui a acheté une moto que le monsieur roule actuellement. Elle ajoutera qu’elle a même acheté le pantalon que son amant porte. « J’ai tout fait pour lui. Je l’ai aidé à payer ses études dans une école de santé », a affirmé la dame dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.
La jalousie étant le propre des femmes et la dame s’étant sentie trahie, a décidé de se venger en envoyant les loubards pour rosser son ancien amant et récupérer ses biens. C’est au cours de cette opération que l’un de ces loubards a été cueilli par la population. Ce loubard coincé par la foule en effervescence a fini par dévoiler tout le plan de vengeance de la bonne dame visiblement au comble du désespoir.
Le loubard, dans son explication, a fait savoir qu’il a été appelé par le jeune frère de la dame pour cette opération. Elle-même présente sur les lieux, pour protéger son loubard qui n’est que l’ami de son frère, a demandé de la punir à sa place et le laisser partir.
Les hommes fainéants sont donc avertis. Les femmes sont aujourd’hui prêtes à entretenir les hommes mais au prix du mariage. Une trahison de la part d’un homme entretenu par une femme ne restera pas impunie au regard de ce qui vient de se produire. Car tous les entretiens ne sont pas gratuits. « Un homme averti en vaut deux », dit l’adage.