SociétéDjimé Kanté, porte parole des syndicats des hôpitaux de Bamako et de Kati: : « Il va y avoir suspension du mot d’ordre dès l’instant où nous aurons satisfaction »
Un arrêt de travail de 10 jours par les différents syndicats des centres hospitaliers et universitaires de Bamako et Kati est effectif depuis ce lundi 01 mars . Après un échange entre le Gouvernement du Mali représenté par le Ministère de la santé et les différents syndicats des centres hospitaliers, aucun accord n’avait été trouvé jusqu’à l’heure où nous mettions cet article sous presse. Depuis le début de la grève les malades et leurs proches subissent les effets de cet arrêt de travail partiel. Selon nos constats le mot d’ordre a été suivi par les différents grands centres hospitaliers de Bamako et de Kati.
Selon Djimé KANTE, porte-parole des syndicats des hôpitaux de Bamako et de Kati, « il va y avoir suspension du mot d’ordre dès l’instant où nous aurons satisfaction à nos revendications. Ce qui n’est pas notre souhait, si ces (…)