Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat National de football: Le Stade malien chute dès la 3è journée
Publié le vendredi 5 mars 2021  |  aBamako.com
Le
© aBamako.com par AS
Le Stade malien de Bamako s`impose en match aller du tour de cadrage de la Coupe CAF face à la JSK 2-1
Bamako, le 14 Février 2021, le Stade malien de Bamako s`est imposé en match aller du tour de cadrage de la Coupe CAF face à la Jeunesse sportive de Kabylie 2-1
Comment


Le Stade du 26 mars de Bamako a abrité ce jeudi, 4 Mars 2021, le match au sommet de la 3è journée dans le groupe "A" qui opposait le champion en titre, le Stade malien de Bamako à l'AS Réal de Bamako. Cette rencontre a vu la victoire de l'AS Réal par le score de 2-1. L'histoire retiendra que le champion en titre a chuté dès la troisième journée du championnat.

Au niveau des autres résultats enregistrés au cours de cette troisième journée, l'US Bougouni est tombée à domicile face à l'ASOM 0-1. Le Nianan de Koulikoro a été tenu en échec par le Sonni AC de Gao 1-1. L'AS Black Stars de Badalabougou et l'ASKO ont fait un match nul 1-1. L'USFAS et Yeelen olympique se sont quittés sur le score de 1-1. L'AS Bakaridjan a chuté à domicile face aux 11 créateurs 0-1. LCBA et l'AS Douane ont fait un match nul vierge 0-0. Le CS Duguwolofila a été battu à domicile 0-2 par l'USC Kita et enfin le CASS de sévaré et l'AS Police ont fait un match nul 2-2.

Fsanogo
Commentaires