Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une autre gaffe du régime déchu du président IBK ils ont osé vendre l’INA !
Publié le vendredi 12 mars 2021  |  Le Soir de Bamako
Cérémonie
© aBamako.com par mouhamar
Cérémonie d`ouverture de la première édition du Festi` Bazin
Bamako, le 04 Septembre 2014 au Palais des sports. Madame le ministre de la culture, Ndiaye Ramatoulaye Diallo a présidé ce jeudi, la cérémonie d` ouverture de la première édition du festival de Bazin (FESTI`BAZIN) qui se tient du 04 au 06 Septembre 2014.
Comment


Le centre international des conférences de Bamako a certainement tremblé hier jeudi 11 mars 2121, lorsque Magma Gabriel Konaté, président de la commission culture, a annoncé, au cours d'une session extraordinaire du conseil national de transition, que l'Institut national des arts INA a été vendu par le régime d'IBK ! Les conseillers présents n'en revenaient !

En effet Magma Gabriel Konaté,qui dit avoir interpellé Mme la ministre de la culture et l'artisanat et du tourisme Kadiatou Konare '' ce qui est très grave, c'est que l'Institut national des arts, ce joyau architectural, d'après mes recherches, a été vendu'' '' comment peut on vendre cet institut qui a vu beaucoup d'artistes passés , des gens qui ont fait le bonheur du peuple malien et qui ont fait rayonner le nom du Mali au delà de l'Afrique ? '' s'est il interrogé
Commentaires