Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Élection présidentielle 2022: Le colonel Assimi Goïta, prochain candidat du RPM ?
Publié le lundi 15 mars 2021  |  Nouvel Horizon
Visite
© aBamako.com par AS
Visite du vice-président de la transition, le colonel Assimi Goïta, au ministère de la Sécurité.
Bamako, le 30 Septembre 2020. Le vice-président de la transition, le colonel Assimi Goïta, a rendu visite au personnel du ministère de la Sécurité.
Comment



Le Vice-président de la Transition est soupçonné d’avoir des intentions présidentielles pour 2022. Son silence sur les déclarations de M. Issa Kaou N’Djim en soutien à sa candidature continue de semer le doute. Des langues se délient de plus en plus pour confirmer les intentions présidentielles du Colonel Assimi Goïta.

Se basant sur l’adage: «Qui ne dit mot consent» par rapport aux différentes déclarations du 4ème Vice-président du Conseil National de la Transition, M. Issa Kaou N’Djim sur la candidature du Vice-président de la Transition à la prochaine présidentielle, nous nous sommes discrètement introduits dans le secrets des partis politiques.

En effet, sachant bien que le Colonel Assimi Goïta ne peut jamais prétendre au fauteuil présidentiel sans l’accompagnement d’un grand parti politique comme Amadou Toumani Touré (ATT), en 2002, nous avons mené nos enquêtes au niveau de certains partis politiques. Il ressort de cette investigation, que le vice-président de la Transition serait la cible d’un grand parti politique en vue de l
DEMBA KONTE –

NOUVEL HORIZON
Commentaires