Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

3ème Conférence régionale des sections RPM de Kayes: La satisfaction du president Tréta
Publié le jeudi 18 mars 2021  |  Le 22 Septembre
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie d`ouverture des 2è assises du Comité central du RPM
Bamako, le 06 avril 2019 au CICB. Le parti Rassemblement Pour le Mali (RPM) a procédé à l`ouverture des travaux des 2è assises de son comité central. C`était sous la présidence du président du parti Dr Bocary TRETA
Comment


La salle de conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de Kayes a abrité ce samedi 13 Mars 2021 la troisième Conférence régionale des sections RPM de Kayes placée sous le leadership du président du Rassemblement pour le Mali (RPM) Dr Bokari Tréta et du président de la Fédération des Sections RPM de Kayes honorable Modibo Kane Doumbia. Les délégués venus des contrées de Kayes ont donné un éclat particulier à cette conférence régionale à travers une présence massive.
Dans son allocution, le président de la Fédération des sections RPM Modibo Kane Doumbia a mis l’accent sur le contexte socio-politique actuel que traverse notre pays et rassuré les militants et sympathisants du parti du tisserand que le RPM est et demeure toujours la première force politique dans notre pays. Il a invité les militants militantes et sympathisants du parti à l’union sacrée pour relever les défis qui s’annoncent difficiles, mais pas impossibles car le RPM reste convaincu que le Mali demeure notre patrimoine commun.

Il a rappelé que la 3 ème Conférence régionale des sections RPM a permis d’agrandir la famille du parti tisserand a travers une forte adhésion des nouveaux militants du RPM qui ont décidé de porter les couleurs du RPM dans leur cœur.

Le président Tréta se félicite de la forte mobilisation des Kayesiens à conférence qu’elle qualifie d’historique et qui sera longtemps gravée dans l’agenda politique de notre pays.

Seydou Diamoutene
Commentaires