NTIC
Facebook, Instagram et Whatsapp victimes d’une panne de près d’une heure
Publié le vendredi 19 mars 2021 | BFMTV
|
Les deux services appartenant à Facebook et le site du réseau social sont restés inaccessibles pendant une cinquantaine de minutes.
Impossible de joindre quelqu'un via WhatsApp ou de consulter Instagram ce vendredi soir pendant une cinquantaine de minutes. De nombreux internautes ont signalé le problème via DownDectector partout dans le monde. Facebook et Messenger ont également été touché
Le groupe Facebook n'a pour le moment pas communiqué sur l'origine du problème qui a duré une plus d'une cinquantaine de minutes.
Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à faire état de problème de connexions à ces services. Sur Twitter le hashtag #InstagramDown est ainsi rapidement devenu le mot-clef le plus utilisé. ... suite de l'article sur BFMTV
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Grève à la SNCF: Edouard Philippe reporte son déplacement au Mali prévu ce week-end
BFMTV - 4/4/2018
Mali: Serval, véritable opération tenaille
BFMTV - 18/3/2013
Abou Zeid alias "le shérif de Tombouctou", aurait été tué
BFMTV - 28/2/2013
Tous les articles d'actualités
BFMTV - 4/4/2018
BFMTV - 18/3/2013
BFMTV - 28/2/2013
