Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



La Nouvelle Patrie N° 267 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Amadou Haya Sanogo général d’armée : ATT et les siens ne décolèrent plus.
Publié le mercredi 4 septembre 2013  |  La Nouvelle Patrie


© Autre presse par DR
Le capitaine putschiste Amadou Haya Sanogo


 Vos outils




e du Capitaine Amadou Haya Sanogo au grade de général d’armée, aurait provoqué un effet de douche froide à Dakar, dans la résidence de refugiés de l’ancien président et des membres de sa famille. A Bamako aussi !
Soutiens inconditionnels et avérés de la candidature du président Soumaila Cissé au scrutin remporté haut la main par IBK, l’ex famille présidentielle et alliés, ne savent désormais à quel saint se vouer.

Comptant sur la victoire de ce dernier pour regagner en toute impunité Bamako, la capitale, nos anciens dieux, à l’annonce de la nouvelle, en sont à se demander sur ce qui leur arrive, après la fuite de Koulouba.

Le dernier ballon d’essai
A l’impossible nul n’étant tenu, à la victoire d’IBK l’ennemi politique connu d’ATT ici au Mali et la nomination de l’autre grand ennemi en la personne d’Amadou Haya Sanogo, l’ancien camp présidentiel, a lancé son dernier ballon d’essai à travers la supposée rencontre de réconciliation nationale mettant ensemble les anciens et le nouveau.

Le supposé initiateur de cette grosse idiotie, parce que, impossible, inacceptable et impensable, est un ancien courtisan du palais. Jeune leader des jeunes musulmans du Mali, l’homme selon une source digne de foi, ne reculerait absolument devant aucun obstacle dès lors qu’il est question d’argent. Et il semblerait pour le financement de cette messe diabolique, qu’il aurait sur proposition de ces mentors tapis à l’ombre, lancé son ballon sous les pieds des maliens. Rater, les maliens n’ont pas envie et ATT peut toujours prolonger son séjour dakarois, les maliens n’auront rien à y cirer.

Sory de Motti

 Commentaires