Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nomination du nouveau représentant spécial adjoint à la MINUSMA et coordonnateur humanitaire au Mali: Mme Mbaranga Gasarabwe cède son poste au Béninois Alain Noudehou
Publié le vendredi 30 avril 2021  |  Nouvel Horizon
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de presse du Bureau des Affaires Humanitaires de l`ONU au Mali
La Coordonnatrice humanitaire pour le Mali (OCHA Mali), Mme Mbaranga Gasarabwe a animé une conférence de presse sur la situation humanitaire au Mali au siège du PNUD, le Vendredi 14 Octobre 2016.
Comment


Alain Wilfrid Noudéhou, Représentant spécial adjoint et Coordonnateur résident et humanitaire de la Mission des Nations Unies au Soudan du Sud est nommé à ce même poste au Mali en remplacement de Mme Mbaranga Gasarabwe dont le mandat arrive à terme en mai prochain.

Le Secrétaire général des Nations Unies, M. António Guterres a annoncé la nomination de M. Alain Noudéhou du Bénin comme Représentant spécial adjoint au sein de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA). Il remplira également les fonctions de Coordonnateur résident et de Coordonnateur de l’action humanitaire au Mali. M. Noudéhou succède à Mme Mbaranga Gasarabwe, du Rwanda, dont le mandat s’achève en mai 2021. Le Secrétaire général est reconnaissant (…)


MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON
Commentaires