Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Préparatifs des éliminatoires du mondial 2022: les Aigles du Mali se mesureront à deux gros calibres du football africain en juin prochain
Publié le lundi 10 mai 2021  |  aBamako.com
Eliminatoires
© aBamako.com par AS
Eliminatoires CAN 2022 : le Mali bat la Namibie à Bamako
Bamako, le 13 novembre 2020: En match comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022, les Aigles du Mali ont disposé de la Namibie au stade du 26 mars avec la plus petite marge des scores 1 but à 0
Comment


Les Aigles du Mali livreront deux matchs amicaux lors des prochaines dates FIFA du mois de Juin 2021. Après la programmation d'un match amical face à l'Algérie le 6 Juin prochain à Blida, les Aigles joueront contre une autre sélection africaine. Ce prochain adversaire sera également un autre gros calibre du football africain selon une information de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT). Dans cette perspective, la FEMAFOOT serait déjà en négociation avec trois sélections.

Les deux jeunes internationaux du Mali, Sekou Koita et Mohamed Camara, pourront prendre part à ces deux rencontres amicales, car leur suspension de trois mois, pour cause de dopage, finira dans ce mois de mai.

Le Mali, qui vise une première qualification à la phase finale de la coupe du monde de football, est logé dans le groupe E des éliminatoires du Qatar 2022 en compagnie du Rwanda, du Kenya et de l'Ouganda.

Fsanogo
Commentaires