Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le nouveau Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU, El Ghassine Wane l’a déclaré » La MINUSMA fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider le Mali «
Publié le mardi 11 mai 2021  |  L’Indépendant
Le
© Autre presse par DR
Le nouveau Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU (RSSG) pour le Mali et Chef de la MINUSMA, El Ghassim WANE, est arrivé ce 5 mai à Bamako
Le nouveau Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU (RSSG) pour le Mali et Chef de la Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), El Ghassim WANE, est arrivé ce 5 mai à Bamako, accueilli par le Secrétaire général du Ministère malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.
Comment


Cela fera presqu’une semaine aujourd’hui que M. El Ghassine Wane, remplaçant de Mahamat Annadif Saleh au poste de Représentant Spécial du Secrétaire Général de l’ONU au Mali et chef de la MINUSMA, a déposé ses valises dans notre pays. Pour ses premières visites officielles, il a rencontré respectivement le Premier ministre Moctar Ouane et le président de la transition Bah N’Daw, les 6 et 7 mai 2021. L’objectif était de réitérer l’engagement de la MINUSMA à faire avancer le processus de paix, conformément aux dispositions de l’accord d’Alger.

Source: l’Indépendant
Commentaires