Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sortie de crise: le parti de feu Soumaîla Cissé traduit sa disponibilité à intégrer le gouvernement Moctar Ouane II
Publié le mardi 18 mai 2021  |  aBamako.com
Rentrée
© aBamako.com par A S
Rentrée politique de la fédération de Bamako de l`URD
Bamako, le 03 avril 2021 La fédération de Bamako de l’Union pour la république et la démocratie (URD) a tenue sa rentrée politique au palais de la culture
Comment




Dans ce communiqué dont aBamako.com a reçu copie, l'Union pour la République et la démocratie, le parti de feu Soumaïla Cissé, affiche sa disponibilté à intégrer le nouveau gouvernement en formation en vue d'une sortie de crise inclusive au Mali.

Communiqué de l'URD sur la démission du Gouvernement et la reconduction du Premier ministre Moctar Ouane.

L'URD a pris acte de la démission du Gouvernement et de la reconduction du Premier ministre Moctar Ouane. L'URD le félicite et lui souhaite bonne chance.

L’URD souhaite que le processus de nomination des membres du nouveau Gouvernement soit cette fois-ci inclusif dans le but de doter le Pays d’une équipe Gouvernementale efficace, capable d’exécuter avec honneur et dignité les missions assignées à la Transition dans le délai imparti.

Fidèle à sa déclaration du 19 août 2020, l’URD rappelle sa disponibilité à œuvrer pour la mise en place d’institutions fortes susceptibles de mettre notre pays sur le chemin du développement et du progrès.

Bamako, le 17 mai 2021

Le secrétaire adjoint à la communication

Moussa Sey Diallo
Commentaires