Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Housseini Amion Guindo l’a déclaré, hier, face à la presse: » Espérance Nouvelle-Jigiya Kura participera à la formation du nouveau gouvernement », suite à la demande du Premier ministre, Moctar Ouane
Publié le mercredi 19 mai 2021  |  L’Indépendant
Gouvernement
© aBamako.com par MS
Gouvernement Moctar OUANE II: Le Premier ministre obtient l`adhésion des forces vives de la Nation
Bamako, le 18 mai 2021. Dans le cadre des concertations qu’il a entamé pour la formation du nouveau gouvernement, le Premier ministre, Moctar Ouane, a obtenu, ce mardi, des représentants du M5-RFP, d’Ensemble pour le Mali ( EPM), de Djigiya Kura de la société civile, ( Conseil National de la Société civile, Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur, Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne...), leur engagement à l`accompagner pour la réussite de la Transition.
Comment


Le président du regroupement politique et social dénommé » Espérance Nouvelle- Jigiya Kura « , Housseini Amion Guindo était face à la presse, hier, mardi 18 mai, au siège de son organisation, sis à Sotuba. Une occasion pour lui d’annoncer que son rassemblement sera représenté dans le nouveau gouvernement de Moctar Ouane II, attendu dans quelques jours. Il a aussi demandé aux Autorités de transition d’aller vers la restructuration du Conseil National de la Transition (CNT) en complétant ses membres à 147.


Source: l’Indépendant
Commentaires