Politique
Processus de paix au Mali : La médiation internationale a donné quitus au report de la 43è session du CSA
Publié le vendredi 21 mai 2021 | aBamako.com
|
Dans un communiqué publié ce vendredi 21 mai, la Médiation internationale indique avoir pris note de la demande des autorités maliennes de reporter la tenue de la 43e session du Comité de Suivi de l’Accord (CSA). Initialement prévue pour le 20 mai 2021, cette session va devoir attendre la formation du nouveau gouvernement, histoire de permettre au Premier ministre Moctar Ouane de prendre part à ladite session, puisqu’il en a émis le vœu.
Dans le même communiqué, la médiation internationale qui s’est réunie la veille pour échanger sur l’état de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali issu du Processus d’Alger, a relevé que, malgré les lenteurs inhérentes à toute dynamique de paix, la mis en œuvre de l’Accord a enregistré d’importants progrès.
André SEGBEDJI
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Communiqué de la Médiation internationale sur l’état de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali issu du Processus d’Alger
aBamako.com - 21/5/2021
Lydia Ludic talents et le jackpot : ``quand le rêve devient réalité`` avec Skya
aBamako.com - 21/5/2021
Front social: l’UNTM annonce la deuxième phase de sa grève du lundi 24 au vendredi 28 mai prochain
aBamako.com - 21/5/2021
Formation du nouveau Gouvernement: le Président de la Transition reçoit le Premier Ministre
aBamako.com - 21/5/2021
Arène politique : Le M5-RFP entend retourner à ses vieilles casseroles
aBamako.com - 21/5/2021
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 21/5/2021
aBamako.com - 21/5/2021
aBamako.com - 21/5/2021
aBamako.com - 21/5/2021
aBamako.com - 21/5/2021
