Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Passation à la primature ce matin : Diango Cissoko passe la main à Oumar Tatam Ly
Publié le vendredi 6 septembre 2013  |  Primature


© aBamako.com par S.A
Cérémonie de passation de charges à la primature
Vendredi 6 septembre 2013. Primature. Cérémonie de passation des charges entre le premier ministre entrant Oumar Tatam LY et l`ancien premier ministre, Django Cissoko


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cérémonie s’est déroulée ce matin en deux temps. D’abord, les deux personnalités se sont rencontrées en tête à tête dans le bureau du Premier ministre avant de se rendre dans la salle de réunion où les attendaient les membres du cabinet et les représentants des services rattachés à la Primature.

Le Premier ministre sortant, SEM Diango CISSOKO a dit avoir le plaisir de présenter le rentrant SEM Oumar Tatam LY puisque le temps est venu de lui passer la main ». « je lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses fonctions, convaincu qu’il donnera entière satisfaction » a poursuivi Diango CISSOKO avant de demander au personnel d’accompagner son successeur avec la plus grande efficacité pour continuer à relever les défis. Personnellement, SEM Diango CISSOKO demeure disponible pour répondre à toutes attentes du nouveau Premier ministre et du Président de la République.

Prenant la parole, le tout nouveau Premier ministre a rendu hommage à son prédécesseur pour les mots aimables à son égard. SEM Oumar Tatam LY a déclaré vouloir se mettre tout de suite au travail en comptant sur tous. « Qu’allah nous assiste dans cette mission au service du peuple malien » a-t-il conclu .

La cérémonie s’est déroulée en présence de la presse nationale et internationale.





Articles associés

AFP
Mali: le nouveau Premier ministre prend la main pour former son gouvernement
 

 Commentaires