Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

«Nous sommes ensemble pour le bien et pour le Mali», dixit le nouveau ministre de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Administration.
Publié le mardi 15 juin 2021  |  aBamako.com
Le
© aBamako.com par AS
Le nouveau gouvernement tient son premier conseil de cabinet à la primature
Bamako, le 6 Octobre 2020. Le nouveau gouvernement de la transition a tenu son premier conseil de cabinet à la primature Photo: Ministre de la communication et de l’économie numérique, Dr Hamadoun Touré
Comment


Me Harouna Mamadou Toureh, puisque c’est de lui qu’il s’agit, répliquait ainsi à son prédécesseur Dr Hamadoun Touré à l’occasion de la cérémonie de passation de services entre les deux hommes. Cette cérémonie s’est déroulée le lundi 14 juin 2021 au département.

«Le salut de nous tous réside dans la réussite de la Transition», a déclaré le sortant dans un premier temps après la remise symbolique du flambeau à l’entrant. Chacune des deux déclarations a été prononcée dans la salle de conférence du département où les deux hommes ont eu une petite rencontre avec les membres du cabinet et les responsables des structures rattachées.
Ils signifiaient ainsi qu’il n’y a pas de temps pour le moindre répit puisque le nouveau gouvernement a été lancé la veille dans une course contre la montre par le premier ministre à l’occasion du tout premier conseil de cabinet de la primature.

André SEGBEDJI
Commentaires