Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sahel: la Coordination des Mouvements de l’Azawad annonce avec l’assassinat de son officier Mohamed Ould Issa,membre de l’Etat Major du MOC
Publié le mardi 29 juin 2021  |  aBamako.com
Rencontre
© aBamako.com par AS
Rencontre CNSP-Plateforme et CMA
Bamako, le 1er septembre 2020 au Ministère de la Défense. Dans ses consultations des forces vives de la nation en vue de la gestion de la transition politique, le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) a rencontré des membres de la Plateforme ainsi que ceux de la Coordination des Mouvements de l`Azawad (CMA)
Comment



Dans le communiqué ci-dessous, la Coordination des Mouvements de l'Azawad annonce l'assassinat, ce vendredi 29 juin 2021, à Ber, de son officier Mohamed Ould Issa, membre de l’Etat Major du MOC par des hommes armés non encore identifiés.

La Coordination des Mouvements de l'Azawad apprend avec une grande affliction l'assassinat ce jour 29 juin 2021, à Ber, de son officier Mohamed Ould Issa,membre de l’Etat Major du MOC par des hommes armés non encore identifiés.

En cette douloureuse circonstance, la CMA présente ses condoléances les plus émues à sa famille durement éprouvée et à l'ensemble du peuple de l'Azawad. Elle invoque Allah le tout puissant pour le repos éternel de l'âme du disparu.

Mohamed Ould Issa,est un officier de grande valeur très dévoué pour la paix et la cause de son peuple. Sa disparition constitue pour toute la CMA une perte énorme.

La CMA, tout en condamnant avec la plus grande fermeté cet enieme assassinat lâche, assure le peuple de l'Azawad que toutes les dispositons seront prises en vue de traquer et de mettre à la disposition de la justice, les auteurs de cet acte lâche et odieux.

Fait à Kidal, le 29 juin 2021
Pour la CMA
Le Porte Parole
Mohamed Elmaouloud Ramadane
Commentaires