Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurisation du centre Mali : Le camp de transit de la 6è région militaire est opérationnel
Publié le vendredi 16 juillet 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise officielle de 860 logements sociaux aux FAMA
Kambila dans le cercle de Kati, le 20 janvier 2019. Le président de la République, le Chef suprême des armées a, à l`occasion du 58è anniversaire de l`armée malienne, procédé à la remise officielle de 860 logements sociaux aux Forces Armées Maliennes (FAMA).
Comment


Selon le site officiel des Forces Armées Maliennes (FAMA), le nouveau Camp de transit de troupes a été inauguré, le jeudi 15 juillet 2021, par le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Brigade Oumar Diarra, dans l’enceinte du Camp Hammadoun Bocary Barry dit Balogo de Sévaré. La cérémonie de remise officielle de cette infrastructure a enregistré la présence du Commandant du Théâtre-Centre de l’Opération Maliko, le Colonel Makan Alassane Diarra, du commandant du secteur 4, le Colonel Oumar Traoré et de plusieurs responsables militaires et paramilitaires de la 6e Région Militaire.

Désormais les militaires, tous corps confondus, pourront séjourner confortablement à Sévaré. Bâti sur une superficie d’un hectare et demi, cette nouvelle infrastructure est composée de quatre grands blogs et de 16 toilettes. Le coût de réalisation est estimé à 400 millions de F CFA entièrement financé par l’Etat-major Général des Armées.

André SEGBEDJI
Commentaires