Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique :Le parti ACRT FASO KA WELE se dote d’un siège flambant neuf
Publié le dimanche 18 juillet 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie d`inauguration du siège du parti ACRT FASO KA WELE
Bamako, 17 juillet 2021 le parti ACRT FASO KA WELE inaugure le nouveau siège du parti
Comment


Le parti ACRT FASO KA WELE a inauguré le samedi 17 juillet 2021 de son siège national à Attbougou.

La cérémonie a vu la présence de EL hadj Issa Kaou N’DJIM, qui avait à ses côtés son épouse, le Pr Clément Dembélé de la plateforme de lutte contre la corruption, Adama Ben Diarra du Yerewolo debout sur les remparts et de plusieurs membres et sympathisants du parti.

Lors de cérémonie, l’ARCT, par son président Issa Kaou Ndjim, a décidé d’apporter un soutien politique et populaire aux autorités de la transition.

Avec ce nouveau siège, l’ACRT entend aller vers une rupture avec les pratiques du passé et vers un changement générationnel. ’’ Le moment est enfin venu pour que nous formions ensemble un grand rassemblement avec les forces acquises au changement et constituer un bloc contre ceux qui ont détruit ce pays, contre ceux qui ont vendu notre pays au rabais, car ils n’ont ni plan, ni projet, ni programme et encore moins la volonté de développer le pays.’’, a martelé le secrétaire général du parti, Soya DJIGUE.

Dans son intervention, le président Issa Kaou Djim a demandé aux autorités de la transition d’aller vers la rupture en luttant contre les élites politiques corrompus de 1991

Il a rappelé que c’est la derniere Assemblée Générale qui a décidé de transformer le mouvement ACRT FASO KA WELE à ACRT PARTI FASO KA WELE dont le rôle essentiel est désormais la conquête et l’exercice du pouvoir pour le bien-être des populations.

M.S
aBamako.com

Commentaires