PolitiqueTentative d’assassinat contre le président de la transition la CMAS invite les maliens à se mettre débout sur les remparts pour défendre la République
La coordination des mouvements, associations et sympathisants de Mahmoud Dicko a condamné ce jeudi, la la tentative d’assassinat du président de la transition ci-dessous le communiqué
La CMAS a appris avec stupéfaction, une tentative d’assassinat contre le Président de la Transition le Colonel Assimi GOITA le Mardi 20 Juillet 2021dans la grande mosquée de Bamako.
Franchir le dispositif de sécurité présidentielle pour porter atteinte à l’intégrité physique de la première institution du pays est une sonnette d’alarme qui montre que personne n’est à l’abri. Cet acte interpelle une énième fois tous les Maliens à s’unir autour de la République.
La CMAS estime que la situation du pays est plus que critique. Par conséquent, elle invite toutes les filles et tous les fils de la nation Malienne à se retrouver au tour de la République.
La CMAS, fidèle à ses engagements, informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’approuvera aucun fait de déstabilisation de la République et condamne avec la plus grande fermeté cette agression.
La CMAS invite tous les Maliens à s’unir et à se mettre sur les remparts pour défendre la république.