Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Choguel Kokalla Maïga » appelle au calme et à la sérénité « : Après l’agression contre le président de la Transition
Publié le vendredi 23 juillet 2021  |  L’Indépendant
Conseil
© aBamako.com par FS
Conseil de cabinet du nouveau gouvernement de Transition du Dr Choguel Maïga
Bamako, le 13 juin 2021. Le Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga, a présidé son premier conseil de cabinet, le dimanche, à la primature avec tous les membres de son nouveau gouvernement réunis au grand complet.
Comment


Le Premier ministre Choguel K. Maïga, qui était assis à côté du colonel Assimi Goïta, au moment des faits, a appelé les Maliens au calme et à la sérénité.




» Aujourd’hui plus que jamais tout ce qui peut nous diviser doit être évité. Il faut l’union sacrée de tous les Maliens pour prendre notre destin en main. Aucune considération d’ordre politique, religieux, d’ordre régional ou d’ordre ethnique ne doit nous diviser « , a affirmé le Chef du gouvernement dans une note rendue publique mercredi. Selon lui, » le Mali est et demeure notre héritage commun « .

Le Premier ministre, qui a lui-même donné des détails de l’attaque à la télévision nationale, estime que » nous nous devons de préserver notre unité nationale comme la prunelle de nos yeux « . Il invite les Maliens à » se donner la main pour redresser notre pays « .

M.S.C

Source: l’Indépendant
Commentaires