Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée panafricaine de la femme : L’opérateur économique Youssouf N’Golo Keita a annoncé les couleurs en offrant 220 parcelles à la FEDAVEM
Publié le vendredi 30 juillet 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par AS
Cérémonie d`attribution de parcelles aux veuves militaires et paramilitaires
28 juillet 2021. En prélude à la fête commémorative de la Journée panafricaine des femmes, l`opérateur économique Youssouf N`Golo Keita, non moins élu de la Commune IV du District de Bamako, a offert 220 parcelles à usage d`habitation à des veuves militaires et paramilitaires dans la Commune de Dio.
Comment


En prélude à la journée panafricaine de la femme qui se célèbre chaque 31 juillet depuis 1962, L'opérateur économique Youssouf N'Golo qui n’est autre qu’un élu de la Commune IV du District de Bamako, a offert 220 parcelles à usage d'habitation à la Fédération des Associations des Veuves militaires et paramilitaires du Mali (FEDAVEM).

Toutes situées dans la commune de Dio, ces parcelles vont servir d’abri aux veuves bénéficiaires. La cérémonie de remise s'est déroulée le mercredi 28 juillet 2021 au conseil de Cercle de Kati dont relève la commune de Dio. Par cette donation, Youssouf N'Golo Keita a dit témoigner ainsi sa solidarité de musulman qu’il est à ces nécessiteuses. Vivement que d’autres lui emboitent les pas !

Androuicha
Commentaires